top of page

handfan of handball

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Icône YouTube

Final four partie 3

L’entrée dans l’arène :


L’arène ouvrait ses portes vers 14h il me semble, on en a alors profité pour prendre beaucoup de photos avec les supporters dehors… mais ce n’était que le début !


On commence à rejoindre l’arène, on passe le contrôle de sécurité, on arrive devant les portes puis on rentre. Les personnes de l’EHF nous mettent un bracelet que l’on gardera le temps du weekend. Mon père et les autres supporters restent dans le hall et je décide donc avec un autre supporter d’aller découvrir nos places et la salle. Nous étions presque les premiers dans les couloirs de l’arène à ce moment. Nous marchons donc dans ce couloir et à un moment une personne surgit soudainement devant moi ! C’était monsieur Olivier Krumbholz le sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball ! Je ne m’attendais pas à le croiser ici, j’étais très surpris. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de prendre une photo avec lui, il nous a souhaité un bon match et nous a dit de profiter de ce moment.

Après cela, on continue d’avancer et on arrive dans l’enceinte même de l’arène, c’était magique. Une des plus belles salles que j’ai vues si ce n’est la plus belle. Il y a moins de place qu’à Bercy (Bercy 17000 places en configuration match de handball, Papp László Sportarena 12000 places). La salle me semblait gigantesque, de l’extérieur on aurait dit un stade de foot. Sur nos sièges était posé des magazines, il parlait vraiment bien de la compétition et de ses joueuses à l’intérieur.

Après avoir regardé l’intérieur, je décide d’aller chercher les supporters dans le hall, je leur explique que j’ai vu monsieur le sélectionneur etc… puis on retourne dans le couloir et on en profite pour passer à la boutique officielle de l’EHF pour acheter le T-shirt, nous rejoignons ensuite nos places.

On découvre également que Laurisa Landre et Claudine Mendy sont de la partie pour venir encourager leurs amies messines. Pour ce premier match du weekend nous allions affronter l’équipe Russe de Rostov Don. C’est dans une superbe ambiance que tous les supporters vivaient un des meilleurs moments de leur vie, aucune animosité rien de ça, ici on était présent au nom du sport. Mais avant notre match il y avait Győr contre Vipers Kristiansand. Les hongrois étaient au moins 10000, logique me diriez-vous puisque la compétition se déroule en Hongrie. Les supporters hongrois étaient chauds, ils mettaient beaucoup d’ambiance.


Prochaine article : Final four 2019 partie 4

Comments


FB_IMG_1557697489965.jpg

Je transmets ma passion à travers l'interaction

Tous les onglets utiles à la communication se trouvent ici.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Icône YouTube

© 2020 by Extreme Blog. Proudly created with Wix.com

Contact

bottom of page